Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bamboo Créations
1 février 2017

Miroir de Geek !!

IMG_20170129_195925_785[1]

 

Bonjour à tous et à toutes, 

Aujourd'hui je vous propose un miroir de poche Pokéball !
Super simple, super Geek, super Pokémon !

Le miroir est couleur argenté et mesure au total 62mm.
La zone customisée mesure 50mm.

Pour le créer, j'ai besoin d'un miroir de poche à customiser, de pate polymère rouge, blanche et noire.

J'aplatis ma pate blanche et ma pate rouge à la même épaisseur. Je pose en premier ma pate blanche sur la face du miroir à customiser. Je découpe l'arc de cercle en bas, jusqu'à la moitié. Je coupe ma pate le long de son diamètre horizontalement. Je fais de même pour la pate rouge mais pour le haut du coup. 

Ensuite je découpe une bande noire que je place à la jointure de la pate blanche et de la pate rouge. 
Avec un emporte pièce rond, je fais un cercle noir et avec un emporte pièce rond encore plus petit j'en fait un blanc. Que je supporpose et que je met au milieu de la pokéball.

Je met au four 30 minutes à 110°C.

Ensuite, une fois cuit, je vais aller le poncer un peu puis je les colle ensemble avec de la colle très forte, parce que ça ne tient pas. (Sauf si avant de faire votre pokéball, vous mettez de la fimo liquide sur le miroir)
Je vernis ! Et c'est fini !!

 

IMG_20170129_195647_548[1]

 

 

Publicité
Commentaires
Bamboo Créations
  • Mon blog entièrement basé sur les bijoux que je créé. Vous pourrez retrouvez ici, mes créations diverses, ainsi que quelques conseils pour apprendre à créer vos propres bijoux. https://www.alittlemarket.com/boutique/bamboocrea-2510985.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité