Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bamboo Créations
22 février 2017

Concours !

ob_8a1902_concours

 

Hey !! Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je vous propose un concours pour gagner sa "Little Bamboo Box" de Mars ! 
Je vous dit tout : La box contiendra 4 éléments : un collier, une chaîne de cheville, un porte clef ainsi qu'une bague. 
Je ne vous dit rien de plus, c'est une surprise !

Pour participer il faut aller sur ma page facebook:
- Aimer ma page 
- Aimer la publication
- Partager la publication sur votre mur.
- Mettre "Je participe" dans les commentaires !

Le tirage au sort se fera le 1er Mars !!

Alors ! Qui sera le ou la gagnant(e) ?

 

Ma page facebook : https://www.facebook.com/bamboocrea/?fref=ts

Publicité
Commentaires
Bamboo Créations
  • Mon blog entièrement basé sur les bijoux que je créé. Vous pourrez retrouvez ici, mes créations diverses, ainsi que quelques conseils pour apprendre à créer vos propres bijoux. https://www.alittlemarket.com/boutique/bamboocrea-2510985.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité